Les gaz à effet de serre sont ceux qui contribuent à cet effet, qui est la principale cause du réchauffement climatique.
Les gaz à effet de serre peuvent être d’origine naturelle ou produits artificiellement. Une certaine quantité de gaz à effet de serre naturels, comme la vapeur d’eau, est nécessaire pour maintenir un climat propice à la vie sur terre. Cependant, les quantités de gaz à effet de serre artificiels ont considérablement augmenté depuis les années 1970, ce qui, de l’avis général, est susceptible d’entraîner un réchauffement climatique indésirable. Les principaux gaz à effet de serre sont le dioxyde de carbone (CO2), le méthane (CH4), l’oxyde nitreux (N2O), les hydrocarbures partiellement halogénés (HFC), les hydrocarbures perfluorés (PFC) et l’hexalfluorure de soufre (SF6). Dans le cadre du protocole de Kyoto, les émissions de ces gaz doivent être réduites.
G2 serait nécessaire, mais: Au moment, juridiquement, une obligation pour toute la population de se faire vacciner est exclue. La…